Publié le  par Philippe

Free Mobile : Stéphane Richard « comprend » la colère de Martin Bouygues

Free Mobile : Stéphane Richard « comprend » la colère de Martin Bouygues

Profitant d’un entretien, Stéphane Richard, le PDG de l’opérateur Orange, a indiqué qu’il comprenait parfaitement la colère exprimée par Martin Bouygues face à Free Mobile, mais aussi le fait qu’il ait demandé de limiter la durée de l’accord d’itinérance 3G signé avec le nouvel entrant. Se voulant rassurant, Stéphane Richard a indiqué que l’accord en question n’avait pas pour vocation de rester éternel.

C’est lors d’une interview accordée à RTL que Stéphane Richard, le PDG de l’opérateur télécom Orange, a souligné qu’il compatissait totalement à la colère éprouvée par Martin Bouygues face à Free Mobile. Pour information, Martin Bouygues avait demandé, via un courrier adressé aux parlementaires, de ne pas autoriser le renouvellement du contrat d’itinérance qu’a signé Free Mobile avec Orange. Selon le PDG de Bouygues Telecom, ce contrat d’itinérance dispenserait le quatrième opérateur d’investir de la même quantité que ses concurrents. Pour Martin Bouygues, le déséquilibre qui existe actuellement sur le marché de la téléphonie mobile réside dans le fait que Free Mobile bénéficie de la possibilité d’investir que dans son propre réseau mobile et cela, grâce à l’accord d’itinérance signé avec Orange.

Outre le fait que Stéphane Richard a indiqué que ce contrat n’avait pas pour vocation d’être éternel, ce dernier a également souligné que le fait que Xavier Niel a été le premier à dire que cet accord n’est pas une solution définitive.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER