Publié le  par Philippe

Free Mobile répond au site Le Point.fr

Free Mobile répond au site Le Point.fr

L’opérateur Free Mobile vient tout juste de faire valoir son droit de réponse face au site Le Point.fr, qui avait évoqué, dans un de ses articles, la stratégie de communication et les batailles judiciaires du nouvel entrant. Ayant refusé jusqu’ici de répondre aux questions du Point.fr, Free Mobile est cependant passé par son service juridique pour faire parvenir son droit de réponse au site.

Répondant à certaines allégations formulées à son encontre dans un article publié par Le Point.fr sous le titre « Free abuse-t-il de son image de chevalier blanc ? », article selon lequel l’opérateur aurait bénéficié de certaines faveurs de l’Arcep, Cyril Poidatz, président de Free Mobile, a fait comprendre que son groupe n’a bénéficié d’aucun privilège, mais aussi que les obligations de Free Mobile ont été contrôlées par l'Arcep à deux reprises, en décembre 2011 et en février 2012 selon les mêmes modalités que les autres opérateurs français et aussi une troisième fois par l'Agence nationale des fréquences.

De son côté, Le Point.fr a indiqué qu’il a pris connaissance de la déclaration de Free Mobile et a également souligné qu’il ne conteste pas le succès de Free Mobile, mais plutôt les contrôles théoriques effectués par l’Arcep.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER