Publié le  par Philippe

Free Mobile relance la guerre des prix

Free Mobile relance la guerre des prix

Il fallait s'y attendre pendant la période des fêtes de Noël qui est traditionnellement propice aux ventes de téléphones mobiles. Free Mobile a décidé de réagir à son tour aux assauts de la concurrence en relançant à nouveau la guerre des prix avec son forfait low cost.

Moins d'un an après son lancement, l'opérateur vient d'annoncer que son forfait le plus bas, à deux euros par mois avec 60 minutes de communications, passe désormais à 120 minutes avec des SMS illimités en France métropolitaine. L'opérateur double ainsi le nombre d'heures d'appels en proposant deux heures au lieu d'une, et inclut également les appels vers les postes fixes de 40 destinations.

Toutefois, cet ajustement de tarif sur le forfait à 2 euros n'a pas de répercussions sur le forfait illimité qui reste inchangé à 19,99 euros par mois, avec appels, SMS et Internet illimités.

Rappelons qu'en janvier, l'opérateur avait bousculé le marché de la téléphonie mobile en lançant deux forfaits sans engagement. La première formule était proposée à 19,99 euros par mois avec un accès Internet de 3 gigaoctets avec des appels et SMS illimités. Pour 2 euros, la deuxième offre incluait 60 minutes de communications et 60 SMS.

Free propose également un accès à Internet illimité sur son réseau communautaire FreeWifi Secure composé de plus de quatre millions de hotspots dans l'hexagone via le wifi des box des particuliers abonnés à Free.

Pour les clients déjà abonnés au service Freebox, ces deux forfaits passent respectivement à 15,99 euros et 0 euro. Quant aux tarifs hors forfait, les appels en France métropolitaine restent inchangés à 0,05 euro la minute.


 

Free Mobile relance la guerre des prix

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER