Publié le  par Philippe

Free Mobile : Frank Esser doute de la pérennité des offres

Free Mobile : Frank Esser doute de la pérennité des offres

Après Xavier Niel de Free Mobile et Stéphane Richard d’Orange, le PDG de SFR, Frank Esser est récemment passé devant la Commission des Affaires économiques à l'Assemblée Nationale, qui devrait bientôt convoquer Olivier Roussat de Bouygues Télécom et Jean-Ludovic Silicani de l’ARCEP. A l'instar de Stéphane Richard, Frank Esser a manifesté sa surprise face à l’agressivité des offres de l’opérateur Free Mobile. Durant cette longue séance de question réponse, le patron de SFR a également souligné qu’il doutait sérieusement de la pérennité des offres actuelles de Free Mobile.

Répondant aux questions des députés de la commission des affaires économiques de l'Assemblée Nationale, Frank Esser, le PDG de l’opérateur SFR, a souligné ses craintes face aux offres « magiques » de Free Mobile. En effet, ce dernier dit douter de la pérennité des offres faites par le nouvel entrant. Selon Frank Esser, il est impossible pour un opérateur de financer sa fréquence 4G avec des forfaits à deux euros par mois, faisant allusion à l’une des offres de Free Mobile.

Durant son entretien face à la Commission des Affaires économiques à l'Assemblée Nationale, Frank Esser a indiqué que les offres actuelles de Free Mobile ne sont que des modules de lancement et par conséquent, les prix devront augmenter considérablement dans le futur.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER