Publié le  par Philippe

Free Mobile : France Telecom résiste

Free Mobile : France Telecom résiste

Malgré l’offensive de l’opérateur télécom Free Mobile, qui en a étonné plus d’un avec ses offres, il semblerait que France Telecom ait réussi tant bien que mal à ce dernier. Dans un communiqué, l’opérateur historique français a indiqué qu’il a réussi à limiter l’impact du lancement du nouvel entrant sur ses revenus au courant du premier trimestre et cela, en dépit d’assez nombreuses défections de la part de sa clientèle.

Face à l’entrée de l’opérateur Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile, nombreux ont été les analystes à craindre un impact négatif sur les revenus de France Telecom. Néanmoins, ce dernier a récemment tenté de calmer les esprits en indiquant qu’il a pu limiter l’impact de Free Mobile, démontrant par la même occasion sa capacité à traverser les turbulences. Dans son communiqué, France Telecom souligne avoir essuyé un recul au niveau de son chiffre d’affaires global, ainsi qu’au niveau de ses revenus. Néanmoins, l’ampleur de ces reculs s’est avérée être moins importante vis-à-vis aux craintes formulées par les analystes.

Face à cette situation, les analystes du cabinet Jefferies ont indiqué que l’opérateur France Telecom a été plus résistant que prévu, saluant par la même occasion la maîtrise des coûts commerciaux de ce dernier.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER