Free Mobile dénombre 2,6 millions d’abonnés
Le groupe Iliad vient de dévoiler les résultats du nouvel entrant Free Mobile pour le compte du premier trimestre de 2012. Selon ce dernier, l’opérateur dénombrerait actuellement un peu plus de 2,6 millions d’abonnés.
Après les nombreuses spéculations concernant son nombre d’abonnés, Free Mobile, par l’intermédiaire de sa maison mère Iliad, a décidé de lever le voile sur le nombre de ses abonnés. Selon le groupe Iliad, l’opérateur aurait déjà recruté 2 610 000 abonnés et aurait recruté ses abonnés den l'espace de 80 jours. Avec ce taux d’abonnés, Free Mobile rassemble 4 % de parts de marché.
Selon Free Mobile, le recrutement des abonnés se fait de manière équilibrée, que ce soit au niveau des abonnements à 2 euros, du forfait illimité, ou encore Freenautes qui possèdent déjà un abonnement ADSL.
Grâce aux nouveaux abonnés que compte Free Mobile, le groupe Iliad a finalement pu renouer avec un taux de croissance à deux chiffres, soit 29 % et un chiffre d’affaires dépassant les 655 millions d'euros.