Free lance une borne interactive pour souscrire à ses offre mobiles
Après avoir engrangé 8 millions d'abonnés en deux ans, Free ne compte pas s'arrêter en si bon chemin dans la distribution de ses offres mobiles. Le 4ème opérateur français renforce sa présence physique sur le territoire français avec une borne interactive d'abonnement et de distribution de cartes SIM. Cette borne est lancée dans le réseau magasins Maison de la Presse et Mag Presse affiliés au groupe NAP.
Dotée d'un écran tactile, la borne interactive Free permet de souscrire à l'offre mobile de son choix de l'opérateur. En quelques minutes, l'utilisateur réalise son inscription et se voit délivrer sa carte SIM activée et utilisable immédiatement. L'abonné n'a donc plus qu'à insérer sa carte SIM dans son téléphone désimlocké pour téléphoner. La borne délivre les différents types de cartes SIM (mini SIM, micro SIM ou nano SIM) selon le mobile de l'abonné. Les abonnés disposant déjà d'un forfait mobile Free ont également accès à leurs services depuis cette borne tels que le changement de format de carte SIM, le retrait d'une nouvelle carte SIM en cas de vol ou perte ou encore le règlement d'une facture impayée.
En complément des boutiques dans les principales agglomérations françaises d'ici mi-2015, l'objectif de Free est de déployer plusieurs centaines de ces bornes dans les magasins Maison de la Presse et Mag Presse.