Free est bien décidé à révolutionner le marché mobile français
Lors de la présentation de la nouvelle Freebox Révolution, Xavier Niel, le PDG de Free, a affirmé qu’il comptait lancer des offres innovantes, sur le marché de la téléphonie mobile.
Pour rappel, le FAI Free, qui a décroché la quatrième licence 3G de téléphonie mobile, proposera ses premières offres commerciales, au début de l’année 2012.
Xavier Niel a déclaré qu’il souhaitait "inventer un nouveau deal pour le mobile en 2012". Le dirigeant du FAI a ajouté que les abonnements des opérateurs mobiles, étaient commercialisés à des prix excessifs, et que Free proposerait des tarifs plus abordables.
"Aujourd'hui, vous payez des fortunes pour la voix, pour la data, des choses qui coûtent très peu cher à produire. Je pense qu'on a un vrai savoir-faire et on va être à même d'apporter une vraie révolution sur ces marchés. De toute manière, si on n'arrive pas à apporter une vraie révolution, ça ne marchera pas. S'il s'agit de reproduire ce que font les autres, ça ne marche pas", a annoncé Xavier Niel.