Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Free ajoute les appels depuis l'Estonie dans son forfait illimité

Free Mobile étend le roaming à l'Estonie Crédit Photo : Iliad

Les appels depuis l'Estonie vers la France sont désormais inclus sans surcoût dans les forfaits Free Mobile.

Free Mobile propose son roaming pour l'Estonie

Malgré  que deux pays limitrophes de la France, (la Suisse et le Luxembourg), ne sont toujours pas inclus parmi les destinations depuis lesquelles l'utilisation du forfait Free Mobile à 19,99 euros par mois est disponible en roaming ; Free continue en revanche d'étendre cette offre sans surcoût au reste des pays de l'Europe. A l'approche des grandes vacances, Free Mobile ne ralentit pas le rythme de ses annonces roaming, qui semble désormais avoir lieu chaque mardi.

Pour pouvoir profiter du Pass Destination, il faut afficher au moins 60 jours d’ancienneté. En effet, les abonnés au Forfait mobile Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d'ancienneté peuvent donc désormais utiliser leur Forfait depuis l'Estonie, 35 jours par année civile, sans surcoût : appels, SMS & MMS illimités depuis le pays et vers la France métropolitaine, et l'Internet mobile en 3G jusqu'à 3Go (débit réduit au-delà). Il en va de même pour les communications reçues (appels, SMS & MMS) qui sont incluses dans le Forfait Free.

Les appels sans surcoût dans 21 pays

Free a été le premier opérateur mobile de réseau, à rendre accessible, dès avril 2013, le '"roaming"', en intégrant les communications depuis le Portugal.

Rappelons que l'opérateur inclut également le roaming dans les pays suivants : Belgique, Espagne, Royaume-Uni, Suède, Autriche, Israël, Pays-Bas, Danemark, Portugal, Grèce, Irlande, Antilles, Guyane françaises, Allemagne, Croatie, République Tchèque, Lituanie, Roumanie, Canada et Italie. Par ailleurs depuis le 17 juillet dernier, les abonnés au Forfait mobile Free bénéficient également toute l'année des SMS illimités émis depuis la zone Europe et les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, la Réunion et Mayotte) vers les opérateurs mobiles français.

Au 31 mars 2015, Free Mobile comptait 10 525 000 abonnés mobiles soit plus de 420 000 abonnés en 3 mois et une part de marché de plus de 15%. Son chiffre d'affaires est en hausse de plus de 18% par rapport à la même période en 2014 pour atteindre près de 438 millions d'euros.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER