First Line Telecom lance une nouvelle solution de connectivité mobile 3G
LGC Wireless, intégrateur de systèmes sans fil dédiés à la couverture indoor et First Line Telecom, ont annoncé le lancement du système InterReach Fusion sur le marché européen. Cette solution est déjà déployée sur plusieurs sites notamment dans les bureaux du nouveau siège social d'Orange France à Paris.
" Dans le monde, l'Europe est l'un des marchés les plus avancés dans le domaine des communications cellulaires. Nous pensons que la simplicité et la puissance de notre système Fusion multi-opérateurs permettra aux applications 3G de poursuivre encore davantage leur développement ", souligne Ian Sugarbroad, président-directeur général de LGC Wireless.
Avec plus de 7 000 déploiements à travers le monde, LGC Wireless est le leader sur le marché des systèmes indoor. Il s'appuie sur un portefeuille de produits évolutifs permettant d'augmenter la couverture et la capacité des réseaux cellulaires sans fil à l'intérieur des immeubles et des lieux publics fermés. Les solutions de LGC présentent de multiples avantages parmi lesquels des conditions d'installation à moindre coût, des fonctionnalités de surveillance et de gestion de bout en bout ou encore l'intégration facilitée des nouvelles technologies sans fil.