Facebook Home arrive à séduire outre-Atlantique
Alors qu’il vient à peine d’être lancé, le service Facebook Home, qui peut transformer un smartphone sous Android OS en un véritable Facebook Phone, séduit déjà les foules outre-Atlantique. C’est du moins ce que laissent entendre des sites américains spécialisés dans le domaine et ayant mené leur enquête à ce sujet. D’après les informations fournies par ces derniers, les utilisateurs ayant testé ce logiciel, qui n’est pour le moment disponible qu’outre-Atlantique, se sont dits agréablement surpris.
Il faut dire que l’arrivée de Facebook Home a créé un certain choc parmi la communauté, puisque de nombreux experts s’attendaient plutôt à la présentation d’un Facebook Phone et non pas d’une application. Néanmoins, ce logiciel a eu l’effet voulu chez ses premiers utilisateurs si l’on en croit le rapport de certaines plateformes web spécialisées dans le domaine. Selon eux, ce logiciel, qui possède la particularité de transformer les mobiles dotés du système Android OS en de véritables Facebook Phone, ont réussi à séduire les utilisateurs outre-Atlantique de par sa conception et les fonctionnalités qu’elle propose.
Les compliments ne tarissent pas sur le logiciel Facebook Home. Selon le site Endgadget, Facebook Home permet de garder beaucoup plus facilement contact avec ses amis et sa famille.