Publié le  par Philippe

Facebook : des débuts en Bourse décevant selon Mark Zuckerberg

Facebook : des débuts en Bourse décevant selon Mark Zuckerberg

Lors d’une conférence, Mark Zuckerberg, le grand patron du réseau social Facebook, a indiqué que les débuts en Bourse de son réseau avaient été décevants. Cependant, Mark Zuckerberg a tenté de rassurer ses investisseurs en indiquant qu’il comptait gagner encore plus d’argent sur les mobiles, segment qu’il considère comme étant le point faible du groupe.

C’est lors de la conférence technologique TechCrunch Disrupt, qui s’est déroulée à San Francisco, que Mark Zuckerberg a fait son annonce. Profitant de sa première intervention publique depuis l'entrée en fanfare de Facebook sur le Nasdaq, le PDG du réseau social a indiqué que la performance de l’action a été décevante et cela, de manière bien évidente. Il faut dire que le titre avait perdu la moitié de sa valeur par rapport à son niveau d'introduction à 38 dollars et cela, en seulement trois mois.

En ce qui concerne les critiques portant sur l'essor des connexions depuis un appareil mobile, Mark Zuckerberg a souligné que son groupe avait déjà pris un tournant décisif dans cette direction. De plus, ce dernier souligne que son entreprise allait gagner plus d’argent sur les mobiles que sur les ordinateurs. À noter que le segment des mobiles est considéré comme étant le maillon faible de Facebook.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER