Exchange : Apple annonce la disponibilité d’un correctif
La firme californienne Apple a récemment annoncé la disponibilité d’un correctif pour le bug que rencontraient les utilisateurs faisant usage des calendriers Exchange. Le bug en question avait pour effet de réduire considérablement l’autonomie des appareils embarquant les calendriers Exchange. À noter que le correctif est disponible sous la forme d’une mise à jour pour iOS 6.1.2.
Pour information, le constructeur Apple avait reçu tout dernièrement des plaintes provenant des utilisateurs des calendriers Exchange. Ces derniers se plaignaient d’un bug au niveau de ce service. D’après les témoignages des personnes ayant fait face à ce problème, il semblerait que le bug en question aurait une influence négative sur l’autonomie des terminaux. Néanmoins, la marque à la pomme n’a pas tardé à réagir et propose désormais un correctif à ce problème. À noter que le correctif pour le bug lié à Exchange est disponible via une mise à jour OTA.
Il faut néanmoins souligner que pour le moment, il n’existe pas d’information concernant les autres améliorations que comporte cette mise à jour.