Publié le  par Philippe

Étude : les offres de Free Mobile intéressent les petites entreprises

Étude : les offres de Free Mobile intéressent les petites entreprises

Les offres du nouvel entrant Free Mobile ne semblent pas laisser de glace les petites entreprises. En effet, selon une étude réalisée par l’institut IDC, il semblerait que 15 % des entreprises ne dépassant pas les 500 salariés sont fortement intéressés par les offres de cet opérateur. Néanmoins, IDC souligne que cet engouement ne devrait pas susciter le même chamboulement enregistré avec le grand public.

Après les offres dédiées au grand public, l’opérateur Free Mobile pourrait bien faire du bruit sur un autre marché, en l’occurrence, celui des professionnels. Il faut avouer que ce marché n’est pas des moindres, puisqu’il représente 15 milliards d’euros. Pour le moment, ce domaine est sous la suprématie d’Orange, qui possède 50 % des parts de ce marché, ce qui représente environ 2,7 millions d’entreprises clientes en France. Selon une récente étude effectuée par l’institut de recherche IDC, il semblerait que les petites entreprises soient désormais fortement intéressés par les offres de Free Mobile.

D’après IDC, 10 % des 530 entreprises interviewés déclarent que les offres de Free Mobile pourraient leur convenir totalement à court terme, tandis que 5 % d’eux elles soulignent que les mêmes offres pourraient répondre à une partie de leur besoin.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER