Étude : 500 millions d'iPhone commercialisés depuis 2007
Malgré une certaine décélération de sa croissance ces derniers temps, l'iPhone, le smartphone de la firme californienne Apple, s'est très bien vendu au fil des années. D'après les chiffres avancés par le magazine américain Forbes, il semblerait que la marque à la pomme aurait commercialisé pas moins de 500 millions d'unités d'iPhone depuis 2007. Le magazine s'aventure même plus loin en annonçant que le cap du milliard d'unités vendu pourrait être franchi d'ici 2017.
Bien que la marque à la pomme ne l'ait pas confirmé de manière officielle, il semblerait que l'iPhone aurait déjà dépassé la barre des 500 millions d'unités vendues depuis 2007. D'après les chiffres avancés par le magazine Forbes, le smartphone d'Apple aurait déjà atteint ce cap. Pour rappel, ce mobile fut lancé en 2007 par la firme Apple aux États-Unis. Ce chiffre colossal vient confirmer une fois de plus le succès du smartphone de la firme de Cupertino et cela, malgré les déceptions engendrées par les dernières évolutions proposées.
Forbes indique que sur les 8 derniers mois, pas moins de 100 de terminaux auraient trouvé preneur. Avec un tel engouement, le magazine américain s'est même risqué à faire des prévisions quant aux ventes de ce mobile. Selon lui, la barre du milliard d'iPhone vendus à travers le monde devrait atteint d'ici 2017.