États unis : Samsung autorisé à nouveau à commercialiser la tablette Galaxy Tab
La justice américaine a récemment annoncé que l’interdiction temporaire de commercialisation de la tablette tactile Samsung Galaxy Tab qui pesait sur le fabricant aux États-Unis a été levée. Pour information, la justice américaine avait imposé cette interdiction à Samsung peu avant la tenue du procès l’opposant à Apple.
Samsung Electronics peut désormais se remettre à commercialiser la tablette tactile Galaxy Tab 10.1 sur le sol américain et cela, en toute quiétude. Le constructeur Samsung a vite réagi à l’annonce de cette décision en indiquant qu’il était amplement satisfait de la tournure des choses, mais aussi que cette dernière confirme sa position dans l’affaire des violations de brevets détenus par Apple.
Bien que ce modèle ne soit pas le plus récent, la levée de cette interdiction s’avère être bénéfique pour Samsung, d’autant plus que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. En vue de barrer la route à la marque à la pomme, le Sud-Coréen a déposé une plainte à l’encontre de l’iPhone 5 en soulignant que ce terminal violait certains de ses brevets.