Publié le  par Philippe

États unis : Apple pourrait bloquer l’arrivée du Samsung Galaxy S3

États unis : Apple pourrait bloquer l’arrivée du Samsung Galaxy S3

La venue du Galaxy S3, le dernier modèle en date de la gamme Galaxy présenté par le constructeur sud-coréen Samsung Electronics, pourrait bien être compromise par la firme Apple. C’est du moins ce qu’a annoncé un avocat de la firme à la pomme. Selon ce dernier, la marque à la pomme pourrait bien faire bloquer l’arrivée de ce smartphone sur le sol américain. Pour cela, Apple compte saisir une fois de plus la justice pour faire valoir son droit.

D’après les premiers recoupements d’informations, Josh Krevitt, l’avocat en charge de la défense d’Apple, aurait déclaré lors d'une audience devant un tribunal fédéral à San José que la firme de Cupertino pourrait formuler une demande d’interdiction temporaire de vente du Samsung Galaxy S3. Selon l’avocat, si Samsung commercialise son smartphone, les dommages seraient irréparables.

Pour information, si Apple décide de réclamer une interdiction de vente de ce nouveau smartphone, cela aura pour effet de reporter le procès opposant déjà les deux parties et qui est prévu pour le mois de juillet. À noter que ce procès porte sur plusieurs modèles de smartphones que commercialise Samsung, mais aussi sur la tablette tactile Galaxy Tab 10.1.

De son côté, Samsung demeure serein. Les avocats du constructeur sud-coréen affirment que les ventes de la gamme Galaxy ne sont aucunement liées aux technologies brevetées par Apple.


 

États unis : Apple pourrait bloquer l’arrivée du Samsung Galaxy S3

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER