Enfilez votre casque et mettez les gaz avec la nouvelle version de Moto Racer
Tout comme dans sa première version "Moto Racer : 15th Anniversary" sorti en 2012, le jeu regroupe trois disciplines phares du sport deux roues :
- - le Moto GP où la vitesse est au coeur des affrontements dans des compétitions à plus de 300km/h
- - le Super Cross où les pilotes devront maitriser les bosses des circuits sur terre
- - le Freestyle où le joueur doit réaliser des figures acrobatiques en moto pour obtenir le maximum de points
Pour chaque discipline, le joueur peut choisir de débuter un championnat, de faire une partie rapide ou de tenter de battre le record du circuit. Chacun de ces modes comporte 3 niveaux de difficultés.
«Nous avons voulu rendre le jeu plus immersif et peaufiner sa jouabilité, afin que le joueur soit concentré sur la course. Le système de pilotage et les commandes ont été retravaillés, rendant la maniabilité au gyroscope bien plus précise. Le joueur n'a maintenant plus à accélérer en permanence, la moto le fait automatiquement. Il peut donc se concentrer sur le nouveau tracé des circuits pour utiliser le turbo au meilleur moment et avoir de meilleures sensations de vitesse. Ces améliorations sont valables pour tous les modes de jeu.» ajoute Romain Gobert, chef de projet sur « Moto Racer ».
La nouvelle version (3.0) de "Moto Racer" est disponible sur iOS et sur Google Play et bientôt Amazon. C'est désormais un jeu de la gamme Joystick Replay.