Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

En bref sur Siemens, Sagem et SFR

En bref sur Siemens, Sagem et SFR

- Selon le cabinet d'études Gartner Dataquest, la part de marché de Siemens en Europe est supérieure à Alcatel, Ericsson et Motorola au 3ème trimestre. Derrière Nokia avec 31.3 %, la part de marché de Siemens passe de 12.1 % au 2ème trimestre à 16,7 % au 3ème trimestre. Celle d'Alcatel descend de 12.4 à 11.3 %, celle d'Ericsson est ramenée à 11.2 % à 10.4 % et pour Motorola, sa part de marché est réduite de 13.2 à 9.9 %.

- Le 29, 30 et 31 janvier 2001, Sagem présentera en avant première sur l'hexagone et également en Europe sa nouvelle gamme de terminaux mobiles SAGEM 3000. Par ailleurs, le fabricant français annonce avoir déjà reçu d'opérateurs français et internationaux des commandes pour plus de 200 000 de ces nouveaux téléphones mobiles. Ces terminaux de la gamme 3000 seront en version bi-bande et bi-bande WAP dotés d'un écran graphique permettant jusqu'à 8 lignes de texte avec mode zoom ou effet plein écran.

- Après l'annonce du retrait du consortium Suez-Lyonnaise/Telefonica, un porte-parole de SFR a déclaré que la société maintenait sa candidature et déposera un dossier le 31 janvier dans les conditions actuelles. SFR fait également remarquer qu'il ne serait pas acceptable que le désistement d'un candidat puisse entraîner l'interruption du processus d'attribution des licences. Ce retrait ne doit pas pénaliser les candidats acceptant de prendre le risque financier de l'UMTS.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER