Publié le  par Philippe

En bref

En bref

- SFR annonce avoir enregistré une part de marché de 35,6 % au troisième trimestre 2001 contre 30,9 % au deuxième trimestre et 27,9 % au premier trimestre. Selon SFR, cette progression de la part de marché de SFR s'est accompagnée d'un accroissement de l'usage de messages écrits. Un accroissement qui a été favorisé par l'intégration des textos dans l'ensemble des formules tarifaires de SFR.

- Le lancement commercial du réseau Bouygues Télécom Caraïbe en Guyane a été fixé le 24 octobre prochain. Le réseau couvrira en premier lieu l'île de Cayenne, Sinnamary et Saint-Laurent du Maroni. Il faut savoir qu'Orange est déjà présent en Guyane avec 60 000 abonnés avec un taux de pénétration de 54 %. L'opérateur a annoncé un investissement de 150 millions de francs et prévoit 3000 abonnés d'ici la fin de l'année.

- Selon une étude de Strategy Analitics, le marché mondial de la téléphonie mobile ne dépassera pas les 440 millions d'unités en 2001 (dont 120 millions en Europe). Par ailleurs, le cabinet d'études table sur une croissance de 20 % par an pendant les 5 prochaines années. Les ventes de téléphones mobiles GSM devrait encore représenter 70 % dans les cinq années à venir.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER
Fermer