E.Leclerc va équiper ses centres de bornes de rechargement pour les appareils mobiles
E.Leclerc vient de passer un accord avec la start-up francilienne Tower Charge pour équiper ses centres de bornes de rechargement pour les appareils mobiles. Le premier centre a être doté de cette borne est dans la ville Hauconcourt à côté de Metz. Une borne sera également placée dans le siège social à Ivry et dans la centrale d'achat Lecasud.
652 magasins E.Leclerc à équiper
- Le groupe E.Leclerc prévoit d'installer ces tours de rechargement dans 652 centres afin d'offrir le rechargement gratuit des appareils mobiles de ses clients.
- Au cours des deux dernières années, Tower Charge a réussi à devenir le leader sur le marché des solutions autonomes de rechargement mobile pour les sites à forte fréquentation. La société a d'ailleurs équipé plusieurs enseignes dans la grande distribution comme Altarea Cogedim, Immochan et Frey et les magasins Monoprix.
Les Tower Charge sont des tours de rechargement qui peuvent recharger jusqu'à 14 appareils simultanément. Ces bornes de rechargement sont compatibles avec tous les appareils mobiles connectés. Elles s'utilisent via un écran tactile et peuvent être sécurisées par adresse mail, code, QR code ou code barre. Une application mobile donne aussi la possibilité de les localiser.