Dressing Room, l’application iPhone dédiée aux fans de friperies
Dans la continuité du magazine social féminin Ladies Room, Heaven, l’agence-conseil en communication et marketing, vient de dévoiler l’application mobile Dressing Room. Dédiée aux possesseurs de l’iPhone, cette application mobile est exclusivement tournée vers la vente, l’achat ou le troc de vêtements et accessoires « vintage ». Cet outil permet donc aux fans de friperies d'échanger, de vendre ou d’acheter des vêtements et d’accessoires vintage directement depuis leur smartphone et cela, dans la plus grande simplicité.
L’application mobile Dressing Room, qui puise son inspiration directement de l’essor des friperies, brocantes et autres braderies, propose aux fans de friperies en tout genre d’acquérir, de vendre ou même d’échanger des vêtements et des accessoires vintage et donc, d’agrandir leur collection. Cette application mobile se présente comme une véritable révolution dans ce milieu. En effet, il n’est plus nécessaire de passer par un ordinateur pour montrer les fripes que l’on veut vendre. L’application Dressing Room permet à l’utilisateur de transmettre les images des fripes qu’il souhaite vendre à une communauté d’acheteuses potentielles directement via son smartphone.
Faisant usage de la géolocalisation, l’application iPhone Dressing Room permet aux utilisateurs de retrouver les acheteurs et revendeurs de fripes les plus proches d’eux en seulement quelques clics. De plus, Dressing Room propose aux utilisateurs les meilleures offres du moment via un système de notification.
L’application Dressing Room est téléchargeable sur l’App Store au prix de 0,79 euro.