Doro s'ouvre au marché asiatique
Après l'Europe et les Etats-Unis, l'expansion internationale de la société Doro spécialisée dans les mobiles simplifiés se renforce à nouveau. Doro vient de démarrer la commercialisation de ses mobiles en Asie et a signé un accord de distribution avec le distributeur Camdenville à Hong-Kong.
Grâce à l'accord signé avec le distributeur Camdenville, les mobiles Doro seront présents dans les différents réseaux de magasins comprenant ceux d'opérateurs importants et des chaînes de revendeurs. Les ventes démarreront au premier trimestre 2010.
Après les récentes annonces avec Orange et The Carphone Warehouse en Europe ainsi que Consumer Cellular aux Etats-Unis, cet accord montre clairement la stratégie de la société de se développer à une échelle mondiale.
" Doro a remporté un important succès en Europe et nous espérons qu'il en sera de même en Asie. A Hong-Kong, la demande de mobiles faciles à utiliser est en augmentation et s'adresser à ce marché avec les produits Doro nous paraît un très bon positionnement ", souligne Timithy Sy, Directeur de Camdenville.