Doro choisit AVG Technologies pour protéger ses smartphones
La société Doro spécialisée dans les mobiles simplifiés pour les séniors, va équiper son tout dernier smartphone le Doro Liberto 810 de l'AVG Antivirus Pro v3.3 pour Androïd, développé par la société AVG Technologie. L'AGV Antivirus Pro permet de protéger le téléphone et les données personnelles des virus et des malwares. Il aide également à retrouver son téléphone portable en cas de perte ou de vol et optimise ses performances.
Il y a quelques semaines, Doro annonçait le lancement de son nouveau smartphone, le Doro Liberto 810. Afin de permettre à ses utilisateurs d'être connectés rapidement, facilement et en toute sécurité, une licence d'un an de l'AVG Antivirus Pro v3.3 pour Androïd est livrée gratuitement avec ce nouvel appareil.
" Nous sommes aujourd'hui leader des téléphones mobiles pour les seniors et les personnes non-technophiles, une cible bien souvent délaissée ! Notre mission est de les aider à réduire la fracture numérique et à avoir plus de plaisir avec les nouvelles technologies tout en étant mieux connectés. Permettre aux personnes âgées et aux non Geeks d'avoir accès à internet, via une interface facile à utiliser comme le Doro Liberto810, offre d'énormes avantages. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de fournir plus de tranquillité d'esprit en travaillant avec AVG Technologies comme solution de sécurité. ", souligne Jérôme Arnaud, président de Doro.
"Des recherches récentes menées par AVG Technologies ont permis de constater que les consommateurs âgés de 65 ans et plus avaient en moyenne 3 à 5 appareils connectés dans la maison. L'âge n'est pas et ne doit pas être un obstacle pour entrer dans l'ère du tout numérique. Cela dit, AVG Technologies reconnaît l'importance de répondre aux besoins particuliers de ces clients. Travailler avec la société Doro est une expérience enrichissante. La philosophie de la marque, qui souhaite fournir des téléphones simplifiés correspond parfaitement à notre propre objectif d'aider les baby-boomers dans leurs démarches vers les nouvelles technologies. ", ajoute Judith Bitterli, vice-présidente du service marketing d'AVG Technologies.