Divers : une femme électrocutée par son iPhone
Les poursuites entamées par les membres du public à l'encontre d'Apple semblent se multiplier à vue d'œil ces dernières semaines. Après celles entamées par un avocat américain, la marque à la pomme devrait prochainement se voir traîner en justice et cela, parce qu'une femme aurait été mortellement électrocutée par son iPhone.
Selon les principaux journaux chinois, qui ont été les premiers à relier cette information, la femme ayant été électrocutée à mort occupait le poste d'hôtesse de l'air. D'après les informations fournies par Apple, la victime aurait décroché son iPhone 5, qui était encore en charge. Suite à cela, la victime s'est vu électrocuter. Alors que les proches de la victime assurent que c'est bien le smartphone en question qui aurait infligé une décharge fatale à la victime.
De son côté, la firme Apple a présenté ses condoléances à la famille de la défunte, tout en indiquant qu'il voulait coopérer avec les autorités pour élucider les causes de ce décès brutal. Outre cela, la marque à la pomme a même lancé une enquête et demande aux utilisateurs de son smartphone de ne pas passer d'appels pendant que leur téléphone est en charge.