Des photos du Galaxy Note 5 et du Galaxy S6 Edge Plus dévoilées sur le net
Leur sortie était prévue pour le 13 août, le Galaxy Note 5 et le Galexy S6 Edge + ont malgré tout vu leurs photos dévoilées sur la toile.
Des secrets qui n’ont pas pu être tenus par Samsung très longtemps
La sortie du Galaxy Note 5 et du Galaxy S6 Edge + est annoncée pour le 13 aout prochain afin de devancer Apple qui doit présenter pour sa part ses iPhone 6s en septembre. Il est vrai qu’en général, Samsung lançait ses nouveaux produis lors de l’IFA de Berlin en septembre. Mais il n’en sera rien cette année. Cependant, des images des nouveaux produits du géant Coréen ont été mises sur le net. Ce n’est donc plus une surprise pour personne. Le coupable ? Evan Blass qui a publié des photos des deux smartphones sur son compte Twitter.
Présentation des deux nouveaux produits de Samsung
Profitons-en alors pour en savoir davantage sur le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge +.
Le Galaxy Note 5
Question design, le Galaxy Note 5 ressemblerait au Galaxy S6 avec un cadre en métal et une coque en verre. En ce qui concerne ses caractéristiques techniques, le Galaxy Note 5, digne successeur du 4, conserverait une même taille d’écran de 5,66 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Il sera aussi doté d’un processeur Exynos 7420 (4 cœurs 2,1 GHz + 4 cœurs 1,5 GHz), de 4Go de RAM, de 32 Go de stockage, d’un appareil photo de 16 mégapixels, et le tout sous Android 5.1.1. La phablet sera également équipée d’un stylet comme à son habitude.
LE Galaxy S6 Edge +
Le Galaxy S6 Edge Plus serait semblable au Galaxy S6 Edge. Néanmoins, il aura un écran incurvé sur les deux tranches, et non plus sur une seule comme c’est le cas avec le GS6 Edge. Ensuite, son écran serait plus grand de 5,5 pouces, il serait plus fin et aurait une épaisseur de seulement 6,85 mm. Si l’on en croit SamMobile, le Galaxy S6 Edge Plus aurait les mêmes caractéristiques que la phablet, le stylet en moins. Toutefois, il aurait un capteur photo principal de 16 mégapixels avec stabilisateur d’image optique ce qui permettrait de réaliser des vidéos en 4K. Désormais, il ne reste plus que quelques jours avant d’être réellement fixé et de stopper toute spéculation.
Pour les amateurs de nouvelles technologies et les petits curieux, RDV le 13 août !