De nouvelles informations à propos du Galaxy Note 4 font surface
Parmi les prochains terminaux de Samsung, le Galaxy S5 Prime et la phablette Galaxy Note 4 sont évidemment les plus attendus. Si les rumeurs à propos du premier ont beaucoup circulées sur internet, c'est au tour du Note d'avoir droit à sa part d'information.
Les informations qui ont fait surface à propos du Galaxy Note 4 concernent surtout son écran. Petite anecdote, c'est Samsung qui est derrière cette fuite à travers un User Agent, une partie de données qui indique à un serveur les terminaux et les navigateurs utilisés pour y accéder.
Le Galaxy Note 4 aura pour nom de référence, SM-N910A, alors que le Note 3 était lui quant à lui connu comme le SM-N900. À travers l'UAP (User Agent Profile) qui a surgi sur le site de Samsung, nous apprenons donc que le Galaxy Note 4 devrait être de 5,7 pouces comme son prédécesseur. Contrairement au Note 3, le nouveau terminal aura une meilleure résolution, soit un écran QHD de 2560 x 1440.
Nous avons aussi appris que le Galaxy Note, comme le dernier smartphone vedette de Samsung pourrait venir en deux déclinaisons. Toutefois, une de ces déclinaisons pourrait suivre les pas du Galaxy Round en venant avec un écran incurvé.
On s'attend à ce que cette nouvelle phablette soit dévoilée lors de l'IFA 2014 en septembre à Berlin. D'autres bruits courent que Samsung pourrait aussi révéler un rival à Google Glass. Le User Agent Profile peut être accédé à cette adresse et contient pêle-mêle, des informations à propos du terminal.