De nouvelles images de l'iPhone 6 sont dévoilées
Il y a quelque temps, des clichés d'une maquette de l'iPhone 6 faites par des constructeurs de housses et de coques étaient dévoilées sur le net. Désormais, ce serait un modèle du smartphone lui-même qui serait pris en photo et partagé sur la toile ?
L'iPhone 6, tout le monde n'a que ce mot en bouche. Mêmes les fans de constructeurs concurrents il faut l'avouer. Chaque rumeur (info ou intox) qui apparaît sur le net nourrira le mythe jusqu'à ce qu'Apple dévoile officiellement ce terminal qui se veut révolutionnaire ! D'ici là cependant, ce sera à travers des clichés dévoilés sur un site italien que nous pouvons voir un modèle qui serait passé entre les mailles de la firme à la pomme. Ces photos ont été dévoilées en grande partie sur le compte Twitter de Steve Hammerstoffer.
Qu'apprenons-nous grâce à ces clichés de diverses sources ? Que l'iPhone 6 serait probablement légèrement plus court et moins large que le Samsung Galaxy S5 auquel il est comparé dans certains clichés. Il serait aussi plus épais que ce qui aurait été prévu précédemment, soit plus de 6.1 mm. Il est plus grand dans face à son prédécesseur : l'iPhone 5s. Dans la forme, les photos qui auraient fuité démontrent un smartphone beaucoup plus arrondi sur les bords que ce à quoi nous avait habitué Apple il faut l'avouer ! Au niveau de la finition, c'est une coque beaucoup plus " mate " que chromée. Et l'écran dans tout cela ?
Si nous laissions de côté les rumeurs, que pouvons-nous attendre concrètement de l'iPhone 6 (ou l'iPhone 6 Air) ? Cela va de soi que les performances de l'ancienne génération (l'iPhone 5S, seront revues). Il devrait embarquer, une puce A8, pour plus de puissance, en comparaison à la puce A7 qu'utilisait l'iPhone 5S. De même, on peut s'attendre à ce que la mémoire vive soit doublée, passant à 2 Go. En plus de l'écran, l'appareil photo intégré du smartphone devrait être beaucoup plus performant que ce que nous avons connu jusqu'ici. Pas étonnant de la part d'un terminal qu'Apple annonce comme un révolutionnaire de la téléphonie mobile ! Il ne faut pas oublier non plus qu'il pourrait être beaucoup plus cher que l'iPhone 5S.