Coyote met en place les limites de vitesse mises à jour en temps réel
98% des conducteurs doutent fréquemment des limitations de vitesse et 61% des conducteurs verbalisés pour un excès de moins de 20km/h pensaient respecter la bonne vitesse. Depuis sa création, Coyote affiche les limites de vitesse en permanence. Aujourd'hui, Coyote lance la mise à jour automatique et communautaire des limitations de vitesse qui permet de prendre en compte l'évolution des vitesses limites sur le territoire et de fournir à l'utilisateur l'information la plus fiable du marché.
Les remontées de la Communauté associées à la technologie brevetée du leader du marché ont déjà permis la mise à jour de plus de 4 000 limitations de vitesse sur plus de 1000 km en France en 6 mois. En se basant sur une analyse de la vitesse moyenne des Coyotes sur une portion donnée, le système corrige la limitation de vitesse automatiquement dans le système et la diffuse à tous les utilisateurs Coyote.
Coyote propose une mise à jour communautaire des limitations de vitesse et dispose une base de limites de vitesse mise à jour. Grâce à l'affichage permanent des limitations de vitesse, 73% des utilisateurs de Coyote se disent plus respectueux des vitesses en vigueur.
Plus de 2 millions d'éclaireurs sillonnent quotidiennement le territoire et s'alertent des aléas de la route. 93% d'entre eux participent activement à la remontée d'informations.
" Pour respecter la bonne limite de vitesse, il faut la connaître. Y a-t-il assez de panneaux ? Ce qui est sûr, c'est que la totalité des bases de données de vitesses contenues dans les GPS et applications ne sont pas suffisamment mises à jour. Grâce au système automatique de mise à jour communautaire, vous savez en permanence quelle est la bonne vitesse à respecter " a déclaré Fabien Pierlot, fondateur et vice-président de Coyote.