Publié le  par Philippe

Correctif iOS 5 : le problème d’autonomie perdure

Correctif iOS 5 : le problème d’autonomie perdure

Peu après les milliers de plaintes provenant des utilisateurs et portant sur la faible autonomie des appareils fonctionnant sous iOS 5, la firme à la pomme avait publié un correctif. Cependant, il semblerait que celui-ci n’aurait pas rempli sa mission, puisque selon les premiers retours des utilisateurs, le problème d’autonomie perdurerait. Ce flop est des plus ennuyeux pour Apple, dans la mesure que cette mise à jour avait pour principal but de remédier au problème d’autonomie causé par le gestionnaire des fuseaux horaires.

Disponible depuis quelques semaines déjà, le correctif d’iOS 5 a complètement raté sa mission. Comme le soulignent les premiers retours des possesseurs d’iDevices sous iOS 5, le correctif, qui pèse 44 Mo, n’a pas réussi à régler le problème d’autonomie à cause du gestionnaire de fuseaux horaires. Contactée par le site All Things Digital, la firme à la pomme a indiqué qu’il existerait encore quelques petits soucis. Néanmoins, la firme de Cupertino a tenu à rassurer sa clientèle en annonçant que ses développeurs travaillent actuellement sur une nouvelle mise a jour pour éradiquer complètement la perte d’autonomie des iDevices, sans pour autant donner de date de sortie.

À noter que les utilisateurs de l’iPhone 4S peuvent économiser sur la consommation d’énergie en désactivant la géolocalisation, le gestionnaire des fuseaux horaires ou encore supprimer les notifications en Push, parmi les fonctionnalités les plus gourmandes en énergie.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER