Publié le  par Philippe

La communauté Pokémon GO va se rassembler pour un grand nettoyage

La communauté Pokémon GO  va se rassembler pour un grand nettoyage

Les événements de Grand Nettoyage pour la Journée de la Terre vont rassembler les joueurs du monde entier. Niantic et Playmob se sont associés pour accueillir le premier Grand Nettoyage lors la Journée de la Terre de Pokémon GO prévue le 22 avril.

Les Dresseurs ont désormais la possibilité de s'inscrire aux événements de Grand Nettoyage. L'initiative de Grand Nettoyage de la Journée de la Terre de Pokémon GO aura lieu sous la forme d'une série d'événements dans le monde entier. L'objectif est de rassembler la communauté Pokémon GO pour nettoyer l'environnement dans les lieux qui les entourent. Les Dresseurs peuvent aussi faire un don à la Mission Blue Foundation. Ce rassemblement mondial a pour but de sensibiliser le public afin de soutenir la création d'un réseau mondial des zones maritimes protégées.

Chaque événement va réunir les Dresseurs pour ramasser les déchets dans les espaces publics. Les Dresseurs vont donc recevoir un nouvel avatar pour célébrer la Journée de la Terre. Les participants aux grands nettoyages pourront débloquer des récompenses pour le monde entier.

Si 1500 Dresseurs qui participent aux événements dans le monde, ils peuvent gagner deux fois plus de Poussière Étoile pendant 48 heures pour les Pokémon de type Sol, Eau et Plante. Si le chiffre passe à 3000, les joueurs du monde entier gagnent trois fois plus de Poussière Étoile pour les Pokémon de type Sol, Eau et Plante pendant 48 heures.

Les endroits concernés par les événements de Grand Nettoyage pour la Journée de la Terre auront lieu dans plusieurs endroits en France comme Marseille, Nice ou Lacanau.


 

La communauté Pokémon GO  va se rassembler pour un grand nettoyage

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER