Publié le  par Philippe

Cisco, Google et SAP s'intéressent à BlackBerry

Cisco, Google et SAP s'intéressent à BlackBerry

Le constructeur canadien BlackBerry, qui s'est vu contraint de se mettre en vente après avoir totalement raté le virage des smartphones grand public, serait actuellement l'objet de convoitise de plusieurs grands groupes, dont Cisco, SAP ou encore Google. C'est du moins ce que laissent entendre des sources proches du dossier en question. Selon les informations fournies par ces sources, il semblerait que les groupes cités plus haut seraient déjà en discussions avec le Canadien en vue de racheter une partie, voire la totalité de ses activités.

Bien que cette information ne s'avère être pour le moment qu'une rumeur, une telle chose ne serait pas impossible. En effet, l'adossement à un autre grand nom de la technologie serait une très bonne alternative à l'offre faite par Fairfax Financial Holdings. Pour rappel, l'investisseur financier a conclu un accord de principe avec le groupe canadien BlackBerry pour son rachat pour la somme de 4,7 milliards de dollars, soit dans les environs de 3,5 milliards d'euros.

Pour information, BlackBerry a récemment fait comprendre aux parties voulant acheter potentiellement le groupe de manifester clairement leur intérêt au plus vite possible. À noter que BlackBerry a jusqu'au 4 novembre pour rechercher des offres supérieures à celle faite par le fonds Fairfax Financial Holdings.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER