Publié le  par Philippe

China Telecom lance les précommandes de l'iPhone 6

China Telecom lance les précommandes de l'iPhone 6

Selon son habitude, Apple devrait dévoiler l'iPhone 6 le 9 septembre. Les invitations ont déjà été envoyées par la firme à la pomme pour une Keynote à cette date. En attendant, le nouveau terminal d'Apple fait beaucoup d'impatients, comme China Telecom.

Après une affiche utilisant des photos réalisées par un professionnel qui se basait lui-même sur les nombreuses fuites sur le terminal d'Apple, China Telecom passe un niveau supérieur ; les précommandes pour l'iPhone 6.

Le succès est au rendez-vous en prenant en considération le fait que l'opérateur n'utilise aucune information officielle de la firme à la pomme. Pas de dates de livraisons connues, pas d'images officielles puisque le terminal n'a pas encore été dévoilé. L'opérateur a aussi limité cette exclusivité à Pékin, et pourtant, China Telecom aurait déjà enregistré plus de 30 000 commandes pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6L.

Puisque le prix n'est pas connu, China Telecom a dû fixer le prix à environ 600 € pour les terminaux en précommande. Pour rappel, selon les dernières rumeurs, l'iPhone 6L pourrait aller jusqu'à plus de 1000 € pour certaines versions avec un espace de stockage plus conséquent.

Si nous pouvons nous attendre à voir une commercialisation de l'iPhone 6 (avec un écran de 4,7 pouces) dans les semaines suivant la Keynote, celle de l'iPhone 6L, qui aura quant à lui un écran de 5,5 pouces, reste inconnue pour l'instant.

Apple devrait dévoiler l'iPhone 6 le 9 septembre prochain. Rien n'a filtré dans l'invitation envoyée par Apple et nous ne pouvons donc pas être sûr si les deux versions, 4,7 et 5,5 pouces seront toutes deux présentées lors de la Keynote.


 

China Telecom lance les précommandes de l'iPhone 6

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER