Publié le  par Philippe

Chiffre d'affaires en baisse pour Intercall

Chiffre d'affaires en baisse pour Intercall

Le spécialiste des cartes prépayées Intercall a enregistré un chiffre d'affaires 2000 de 304,11 millions de francs, en baisse de 17.8 % par rapport aux 370,20 millions sur l'exercice précédent.

"Ce résultat est essentiellement dû aux effets directs de la mise en redressement judiciaire de l'entreprise : mise en veille du développement de l'activité mobile et de tous les nouveaux projets et attentisme général de nos clients", a indiqué la société. Début octobre, Bouygues Télécom avait décidé de suspendre la livraison des mobiles et cartes SIM en attendant le règlement d'une facture d'environ 13 millions de francs de la société Intercall. Confronté à de graves problèmes financiers, le 7 novembre, le Tribunal de Commerce de Nanterre a ordonné l'ouverture d'une procédure de Redressement Judiciaire à l'encontre d'Intercall avec une période d'observation de six mois.

D'autre part, le Tribunal de Commerce de Nanterre vient de déclarer recevables les deux offres de plan de continuation déposées respectivement par le Groupe Libertysurf/Tiscali et par " Global Milenium Fund ", fonds associé au Groupe B.B.L (Banques Bruxelles Lambert).


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER