Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Cegetel baisse ses tarifs vers les mobiles le 1er avril

Cegetel baisse ses tarifs vers les mobiles le 1er avril

Le 1er avril 2004, Cegetel baisse ses tarifs " à la minute " pour les appels vers les mobiles SFR, Orange et Bouygues Télécom.

Pour les particuliers, Cegetel baisse notamment ses tarifs en heures pleines du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le samedi matin de 8h à 12h. L'opérateur annonce une baisse de 11% vers les mobiles SFR et Orange et Bouygues Télécom, hors crédit-temps. Les tarifs des appels vers les mobiles SFR et Orange passent de 22 à 20 centimes la minute en heures pleines, de 9 à 8 centimes la minute en heures creuses la semaine de 21h30 à 8h, le week-end à partir du samedi 12h et les jours fériés, au-delà du crédit-temps. Le tarif du crédit-temps baisse également de 22,8 centimes à 21 centimes pour 20 secondes.

Les tarifs des appels vers les mobiles Bouygues Télécom passent quant à eux de 31 à 29 centimes la minute en heures pleines, et de 15 à 14 centimes la minute en heures creuses, au-delà du crédit-temps. Le tarif du crédit-temps passe de 31 centimes à 29 centimes pour 20 secondes.

  • Cegetel baisse également ses tarifs pour les appels passés avec l'option "Horizon Mobile". Cette option permet aux particuliers, pour 1 euro TTC par mois, de bénéficier de tarifs préférentiels pour leurs appels vers tous les mobiles. Les tarifs des forfaits de communications vers les mobiles SFR et Orange (Packs " Fixe-Mobile ") baissent entre 20 % et 23 % selon le forfait choisi, avec 3 abonnements mensuels de 5,50 euros TTC, 10,50 euros TTC et 20 euros TTC pour des durées de communications de 30 minutes, 1 heure et 2 heures par mois. Ces forfaits sont valables 24h/ 24 et 7j/7, sans crédit-temps.
  •  


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER