Bull présente un mobile hautement sécurisé pour les entreprises
Le groupe informatique Bull, originaire de France, vient tout juste de faire la présentation d'un modèle de smartphone ultra sécurisé. Le terminal, qui a été dévoilé lors des Assises de la sécurité de Monaco, est principalement destiné aux professionnels et entreprises souhaitant protéger au mieux les données sensibles dont ils font usage au quotidien.
Lors de la conférence de presse donnée à l'occasion de la présentation de ce mobile, Franck Greverie, le vice-président du groupe chargé des solutions de sécurité, a souligné que ce mobile nommé Hoox s'avérait être pour le moment le seul smartphone européen sous Android OS à être hautement sécurisé afin d'assurer un usage et une expérience professionnelle des plus bonnes. Toujours selon Franck Greverie, le smartphone Hoox peut intégrer des applications professionnelles et donner accès à internet tout en cryptant les communications. Comme pour garantir la fiabilité de son produit, Bull affirme que les composants de son nouveau terminal sont certifiés et conformes aux recommandations de l'ANSSI (Agence nationale de sécurité des systèmes d'information).
En ce qui concerne la commercialisation de ce smartphone, Bull affirme que les entreprises et professionnels voulant mettre la main sur ce mobile devront dépenser la somme de 2000 euros.