Publié le  par Philippe

Brevets : une rencontre entre Tim Cook et Gee-Sung Choi pour bientôt

Brevets : une rencontre entre Tim Cook et Gee-Sung Choi pour bientôt

Le litige opposant les firmes Apple et Samsung devrait bientôt prendre fin. C’est du moins ce que laisse penser une annonce faite par le tribunal Fédéral de San Francisco, qui a indiqué que les patrons de la marque à la pomme et de la firme sud-coréenne devraient prochainement se rencontrer pour voir s'ils peuvent trouver un accord sur l'utilisation des brevets concernés dans cette affaire sans devoir aller en procès.

Selon les premiers recoupements d’informations, le rendez-vous entre Tim Cook pour Apple et Gee-Sung Choi pour Samsung devrait prendre place d’ici trois mois. Ces derniers participeront à des discussions portant sur le litige opposant leur compagnie respective. Le but de ces discussions, qui seront menées par un juge selon le site Foss Patent, est de trouver une solution à l’amiable portant sur les brevets incriminés dans cette affaire sans devoir aller de l’allant au niveau judiciaire.

Les deux parties concernées semblent être d’accord sur cette rencontre si l’on en croît les dires de la juge fédérale Lucy Koh, qui indique que Samsung et Apple sont disposées à participer à une Conférence de règlement.

À noter que cette rencontre a pour but de trouver une alternative au procès entre les deux parties, procès qui est prévu pour le mois de juin.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER