Brevets : Samsung renforce sa plainte contre Apple en Allemagne
La lutte opposant Samsung à Apple sur fond de violation de brevets n’en finit pas. Après avoir proposé une version modifiée de sa Galaxy Tab 10.1 en Allemagne, le constructeur Sud-Coréen vient d’annoncer qu’il avait décidé de renforcer sa plainte contre la firme Apple sur le même territoire. Pour ce faire, Samsung a déposé quatre nouvelles plaintes, qui viennent s’ajouter à ceux portant sur le droit de la propriété intellectuelle.
Jusqu’ici, il semblait assez difficile de contrer les manœuvres de la firme à la pomme. Cependant, les choses changent et les plaintes formulées contre Apple commencent à prendre du poids. Voulant profiter de la situation actuelle, le fabricant Sud-Coréen Samsung a décidé de renforcer sa plainte contre la firme de Cupertino sur le territoire allemand. Samsung Electronics a donc élargi, à quatre brevets supplémentaires, ses accusations à l’encontre d’Apple. Selon un porte-parole de Samsung, deux de ces quatre plaintes portent sur des normes, tandis que celles restantes sont relatives à des brevets relevant des services.
Dans un communiqué de presse, le constructeur Samsung a indiqué que le tribunal régional de Mannheim, où s’est déroulée récemment une audience au sujet de la plainte du mois d’avril dernier, devra rendre son verdict le 2 mars prochain.