Publié le  par Philippe

Bouygues Télécom se dote du logiciel "Mobile Speak"

Bouygues Télécom se dote du logiciel

Bouygues Télécom vient d'étendre son offre de solutions de vocalisation en proposant Mobile Speak aux personnes déficientes visuelles. Depuis fin 2004, l'opérateur proposait Mobile Accessibility, il s'agit d'un logiciel qui transforme en mode vocal les fonctions essentielles du téléphone mobile. Mobile Accessibility permettait à l'utilisateur de savoir à tout moment où il se trouve dans la navigation de son téléphone.

Mobile Speak est quant à lui un logiciel plus évolué, qui garantit l'accès à la plupart des fonctions offertes par l'appareil (appels, contacts, SMS, MMS, E-mails, profils). Il est doté de nouvelles fonctionnalités : détection de lumière, reconnaissance de couleur et lecture au format MP3.

Ce logiciel est compatible avec les mobiles Nokia 3230, 6260,6600, 6630, 6670, 6680, 6681,7610, N 70, N Gage et N Gage QD, Panasonic X 700 et X701, Samsung SGH D 720. L'installation est offerte aux clients déficients visuels et elle est prise en charge par HandiCaPZéro, qui fournit un guide pratique d'utilisation du téléphone en braille ou en caractères agrandis. Les clients peuvent obtenir des informations détaillées sur l'offre et les téléphones compatibles en appelant HandiCaPZéro au numéro vert 0 800 39 39 51, en se connectant sur handicapzero.org, ou en contactant le service clientèle de Bouygues Télécom.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER