Bouygues Telecom offre 150.000 forfaits 4G de 10 Go
Il est vrai qu'en matière de 4G, les réseaux des 4 opérateurs n'ont pas la même qualité. Bouygues Telecom, qui pourrait être racheté par Orange dans les mois à venir, a décidé de multiplier ses offres mobiles afin de démontrer à ses clients les performances de son réseau 4G. "Parce que toutes les 4G ne se valent pas, Bouygues Telecom propose à tous les Français de découvrir la performance de son réseau", souligne d'ailleurs Bouygues Telecom.
Testez la 4G gratuitement chez Bouygues Télécom
Afin de se distinguer par rapport à la concurrence, Bouygues Telecom propose de découvrir la performance de son réseau jusqu’au 3 avril. En effet, l’opérateur offre gratuitement une carte sim de 10 Go, valable pendant 1 mois afin de tester la qualité de son réseau 4G. Cette offre est disponible en exclusivité sur son site web et est limitée à 150.000 cartes.
- La carte sim (data only) est offerte avec une ligne dédiée et activée automatiquement sous 3 jours après la commande. Elle sera désactivée automatiquement au bout d’un mois. La carte sim est compatible avec un galet, une tablette ou un smartphone 4G.
- Cette offre est disponible en exclusivité sur le site web de Bouygues Telecom.
Il faut savoir que Bouygues Telecom couvre aujourd’hui 75% de la population en 4G. La 4G+ de Bouygues Télécom propose des débits 2 fois plus rapides que la 4G, (jusqu’à 220Mb/s) dans plus de 25 grandes villes. Désormais, l’Ultra Haut-Débit mobile est disponible à Paris, Lyon, Marseille et Chartres avec des débits en 4G pouvant aller jusqu’à près de 300 Mb/s.
Rappelons que selon le baromètre nPerf des débits mobiles du 4ème trimestre 2015, Bouygues Telecom est toujours n°1 devant Orange mais avec un écart négligeable de 100 points. Les deux opérateurs délivrent des performances équivalentes et possèdent les meilleures couvertures 4G. Au 1er mars 2016, Orange comptait 8 612 antennes 4G en service et 7 303 chez Bouygues Telecom. Free Mobile continuait à distancer SFR en nombre d'antennes 4G ; Le 4ème opérateur français totalisait 5 991 sites 4G contre 4 951 antennes chez SFR.