Bouygues Télécom lance une nouvelle offre "Amplitude" pour les entreprises
Depuis le 14 février 2005, Bouygues Télécom propose une nouvelle offre pour les entreprises baptisée Amplitude. Grâce à cette offre, l'entreprise fait évoluer sa consommation en fonction de ses besoins. Elle paye uniquement ce qu'elle consomme, avec un décompte à la seconde dès la première seconde. Si l'entreprise connaît sa consommation, elle peut s'engager sur un volume à l'heure près ; en contrepartie, elle bénéficie d'une réduction de 15 % sur le prix à la seconde. Dans le cas où elle souscrit des services complémentaires (i-mode, forfaits GPRS, forfaits SMS, Instant Call), elle bénéficie d'une réduction de 25 % sur le prix à la seconde.
Pour une souscription de 24 mois, chaque utilisateur est facturé 15 € avec un prix à la minute de 12 cts. Les services inclus sont la présentation du numéro, le double appel, l'interrogation Conso, la consultation du répondeur, le premier téléchargement du répertoire et le service Voyage. Les collaborateurs peuvent recevoir leurs emails avec i-mode, échanger des données grâce à un forfait GPRS et communiquer entre eux en mode Push To Talk.
La facture s'adapte à l'activité de l'entreprise ; soit elle paie les consommations à la seconde près, sans hors forfait ou dépassement ; soit l'entreprise peut ajuster sa facture selon le volume de communication envisagé. Pour le suivi consommation, le gestionnaire connaît en temps réel sur internet la consommation de chacun des utilisateurs.