Bouygues Telecom lance sa formule low cost illimitée sans engagement
Le troisième opérateur français veut désormais séduire la génération Internet avant l'arrivée de Free. Aujourd’hui, avec le développement croissant d’Internet, de nouveaux utilisateurs sont apparus. Face à ce constat, Bouygues Télécom va lancer le 18 juillet une nouvelle formule baptisée «B & You» qui sera uniquement distribuée sur internet comprenant deux forfaits sans engagement. Cette offre "low cost" assez novatrice présentée par l'opérateur comme "la téléphonie mobile 2.0" est composée d'une première formule avec des appels, SMS/ MMS et Wi-Fi illimités 24h/24 pour 24,90€/mois. La deuxième formule comprend quant à elle des appels, SMS/MMS et Wi-Fi illimités + internet 3G+ pour 36,90€/mois.
L'offre B&YOU proposera aussi des téléphones avec ces deux formules, y compris les derniers smartphones. Ces téléphones seront disponibles à un tarif équivalent au prix de revient pour Bouygues Telecom, avec la possibilité pour les clients de payer en trois fois sans frais leur téléphone. L'opérateur donnera aussi la possibilité d'acquérir un téléphone mobile d’occasion.
Autre particularité : l’intégralité des actes clients se fait uniquement en ligne, sur le site de l’opérateur : souscription, visualisation de la consommation, déclaration de perte ou vol… y compris résiliation. Les livraisons et retours de matériels se font par voie postale, et via des points relais. Lorsque l’utilisateur déclarera une panne de son téléphone, il aura la possibilité de se faire prêter un mobile du même système d’exploitation (Android, Apple OS ou Blackberry).
B&YOU privilégiera les échanges par email avec ses clients. Les utilisateurs pourront s’appuyer sur le principe d’entraide communautaire. Les contributeurs de B&YOU se verront attribuer des points qui permettront : à chaque utilisateur de B&YOU, de mesurer si la réponse à sa question provient d’un néophyte ou d’un utilisateur expérimenté.
Plus d'informations : cliquez ici.