Bouygues Telecom devient de plus en plus agressif dans la pub
L'opérateur historique français Bouygues Telecom est devenu bien plus agressif au niveau de sa communication ces derniers temps. Le dernier exemple en date demeure la campagne de pub tournant autour de sa nouvelle offre triple play à 19,99 €/mois. En effet, la nouvelle pub de Bouygues se dévoile comme étant une lettre pouvant être envoyée à son FAI pour évoquer une résiliation en rejoignant Bouygues Telecom.
Pour rappel, la nouvelle offre de l'opérateur Bouygues Telecom a été lancée depuis le 3 mars dernier et intègre l'Internet haut débit (ADSL), l'accès à la TV incluant jusqu'à 165 chaînes, un décodeur TV avec enregistreur 40 Go, l'accès à la TV de rattrapage, à un catalogue de VOD et les appels illimités vers les fixes en France et fixes de 121 destinations à l'étranger. La publicité s'étale sur trois pages, finissant par une lettre de résiliation rédigée sur un ton provocateur pour rejoindre l'opérateur.
Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Bouygues Telecom se veut être plus agressif que d'habitude avec pour ligne de mire : Free Mobile.