Publié le  par Philippe

Bouygues Télécom choisit le 118 000 pour ses renseignements téléphoniques

Bouygues Télécom choisit le 118 000 pour ses renseignements téléphoniques

Bouygues Télécom et le groupe Telegate ont signé un accord dans le domaine des renseignements téléphoniques. Le troisième opérateur français va donc confier à Telegate son service de renseignements téléphoniques "612" au profit du 118 000.

Fin juillet, Telegate avait racheté la société Scoot, ce qui lui a permis de récupérer le numéro d'appel "118 000". Ce numéro avait été attribué lors du tirage au sort organisé début juin par l'Arcep. Cet accord, avec Bouygues Télécom, sera opérationnel le 2 novembre 2005, date à laquelle aura lieu la libéralisation du marché français des renseignements téléphoniques.

A cette date, les nouveaux services de renseignements seront donc accessibles par des numéros commençant par "118" et suivis de trois chiffres. Bouygues Télécom pourra promouvoir le 118 000 à sa guise à destination de ses clients mais il n'aura pas l'exclusivité sur ce numéro. Par ailleurs, ces deux sociétés ont fait part de leurs intérêts de collaborer ensemble afin de développer et promouvoir de nouveaux services.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER