Publié le  par Philippe

Bourse : Nokia reprend du poil de la bête

Bourse : Nokia reprend du poil de la bête

Le fabricant finlandais commence à reprendre du poil de la bête. En effet, après avoir effectué un plongeon de plus de 17 % mardi dernier, Nokia s’est repris et a terminé, le jour suivant, sur une petite baisse en fin de séance. À noter que le plongeon du fabricant finlandais est dû à un avertissement sur les résultats qui a vivement inquiété les investisseurs soucieux de l’avenir du groupe.

Mercredi dernier, après avoir connu une chute de plus de 10 % en séance, le titre Nokia a terminé sur un recul de 0,76 % à 4,70 euros. Selon les analystes, l'action Nokia, qui était même descendue à 4,27 euros en fin de matinée mercredi dernier, évolue à son plus bas niveau et cela, depuis janvier 1998, année où le fabricant Nokia était devenu le leader mondial du secteur des téléphones mobiles.

Outre la séance très volatile, Nokia a également dû faire face à des rumeurs. Ces dernières laissaient entendre que le fabricant finlandais aurait conclu un marché avec le géant Microsoft en vue de vendre ses activités mobiles pour 19 milliards de dollars. Malgré les spéculations, ni le fabricant Nokia, ni l’éditeur de logiciel Microsoft n’ont jugé bon de commenter sur cette affaire.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER