Publié le  par Philippe

Boeing dévoile son premier smartphone sécurisé

Boeing dévoile son premier smartphone sécurisé

La tendance actuelle semble être à la diversification des activités. En effet, le constructeur aéronautique Boeing semble avoir voulu changer un peu d'air et a dévoilé officiellement son premier smartphone sécuritaire. Baptisé « Boeing Black », ce mobile serait principalement destiné aux agents du gouvernement. Considéré comme quasi inviolable, ce mobile dispose de la particularité de détruire son contenu en cas d'intrusion.

Dans un entretien accordé à Reuters, une porte-parole du géant de l'aéronautique Boeing a souligné le fait que le smartphone Boeing Black dispose du potentiel nécessaire pour devenir le téléphone officiel des chefs d'État, des espions ou d'autres agents du gouvernement. Alors qu'il n'est pas encore disponible dans le commerce, la porte-parole de Boeing souligne que le constructeur aéronautique serait actuellement en pleine discussion avec des acheteurs potentiels et cela, après avoir passé les 3 dernières années à développer ce smartphone.

Assemblé aux États-Unis a priori par Boeing lui-même selon les informations recueillies, le smartphone Boeing Black se présente actuellement comme étant le seul téléphone à offrir un terminal de confiance pour les acteurs du secteur de la défense et de la sécurité nationale. Assurer la confidentialité des données et des communications de son utilisateur, le Boeing Black peut détruire son contenu automatiquement en cas d'intrusion.


 

Boeing dévoile son premier smartphone sécurisé

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER