Publié le  par Philippe

BlackBerry : une campagne de pub pour rassurer sa clientèle

BlackBerry : une campagne de pub pour rassurer sa clientèle

En vue de rassurer ses clients quant à une possible disparition du marché de sa part, le fabricant canadien BlackBerry vient de lancer une campagne publicitaire. Dans une lettre ouverte qui doit prochainement, le constructeur affirme que ses clients peuvent et pourront toujours compter sur lui.

Dans la lettre qu'il a fait parvenir au Washington Post, le fabricant Canadien BlackBerry tente tant bien que mal de montrer qu'il tient le coup. Soulignant qu'il dispose de quantités substantielles de liquidités et d'un bilan sans dette, le groupe BlackBerry affirme qu'il est en train de se restructurer dans l'objectif de diminuer ses dépenses de l'ordre de 50 % afin de devenir une organisation plus efficace qu'auparavant. Reconnaissant que le groupe passe actuellement par des moments périlleux, BlackBerry affirme toutefois qu'il prend toutes les bonnes décisions en vue de redresser la barre et renforcer sa présence.

Pour le moment, BlackBerry fait l'objet de l'intérêt de plusieurs parties, dont le fonds canadien FairFax, ou encore le fabricant chinois Lenovo. À noter que le fonds de capital-risque Cerberus Capital Management, qui se spécialise dans les entreprises en difficulté, a également fait part de son intérêt pour BlackBerry.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER