Publié le  par Philippe

Bewifi, une solution destinée aux professionels pour partager le Wi-Fi avec les clients

Bewifi, une solution destinée aux professionels pour partager le Wi-Fi avec les clients Crédit Photo : iTunes

Les restaurants, bars, les lieux de loisirs et de culture et tous les établissements accueillant du public vont bientôt ouvrir à nouveau leurs portes.

Destinée aux professionnels de ces lieux, cette application mobile permet aux utilisateurs de se connecter à internet de manière simple et sécurisée. Avec bewifi, les lieux accueillant du public peuvent désormais partager leur Wi-Fi de manière simple, sécurisée et sans avoir à investir dans du nouveau matériel. Seule la box Internet suffit.

L'application a aussi pour objectif de faire découvrir les commerces, restaurants et bars autour de chez soi, de suivre l'actualité de lieux mis en favoris, d'accéder à la livraison, au menu directement depuis la fiche d'un lieu. L'application permet aussi de recevoir des coupons/promos.

Elle permet même de partager aux professionnels de partager leur wifi sans donner les codes wifi de leur box internet. Il suffit juste d'autoriser les amis dans l'app leur permettant ainsi se connecter en "privé" avec bewifi.L'application est disponible sur l'App Store et le Google Play.


 

Bewifi, une solution destinée aux professionels pour partager le Wi-Fi avec les clients

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER