Baisse du prix des appels à l'étranger chez SFR
SFR baisse le prix des appels de ses clients à l'étranger, et intègre à compter du 12 juillet, les Etats-Unis dans son offre Vodafone Passport.
L'offre Vodafone Passport, moyennant un coût de connexion, permet de passer des appels au tarif national (hors forfait pour les abonnés). Aujourd'hui, plus de 125 000 abonnés ont souscrit à cette option gratuite. Selon l'opérateur, elle permet en moyenne de bénéficier de 40% de réduction sur les appels depuis l'étranger. Dès le 7 juin 2006, les abonnés SFR La Carte et SFR Le Compte pourront bénéficier automatiquement de Vodafone Passport. Rappelons qu'à l'occasion de la Coupe du Monde FIFA 2006, du 24 mai au 11 juillet, les appels voix émis depuis le réseau Vodafone en Allemagne sont au tarif national tous les soirs de 20h à minuit, pour les abonnés SFR ayant souscrit à l'option gratuite Vodafone Passport.
Par ailleurs, les appels depuis l'Europe, les Etats-Unis, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Japon seront facturés au même prix que les appels passés en France (hors forfait pour les abonnés) du 12 juillet au 3 septembre 2006. Cette promotion sera valable tous les soirs, de 21 heures à minuit heure locale. Elle s'appliquera pour tous les appels voix émis depuis le réseau partenaire Vodafone ou affilié dans 17 pays européens, aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon, vers les fixes et mobiles français ainsi que tous les numéros du pays visité. Pour bénéficier de cette promotion, il suffit aux clients SFR de souscrire à l'option gratuite " Vodafone Passport " en appelant le Service Client au 900.
Du 27 mai au 9 juillet 2006, les services du portail multimédia Vodafone live 3G sont à 1€ les soirs de matches de l'équipe de France. Les abonnés SFR peuvent ainsi, depuis toutes les destinations 3G, suivre l'équipe de France en vidéo ou les chroniques des experts pour 1€ par connexion (dans la limite de 5Mo, soit environ 7 min de vidéo).