Australie : un iPad Air explose dans un magasin Vodafone
Alors que l'iPad Air, la toute dernière version de tablette tactile présentée par Apple, vient tout juste d'arriver sur le marché, l'appareil se retrouve déjà sous les feux des projecteurs. D'après les informations fournies par la presse australienne, il semblerait qu'un iPad Air aurait tout simplement explosé en plein magasin à Canberra. Suite à ce fâcheux incident, le magasin Vodafone aurait été évacué et aucun blessé n'a été déploré.
L'iPad Air aurait donc explosé et pris feu dans une boutique Vodafone. L'appareil en question avait été mis en exposition afin que les clients puissent se faire une idée concrète du produit, comme cela est le cas dans presque toutes les boutiques qui commercialisent de tels produits.
Pour les experts, l'iPad Air aurait fait l'objet de surchauffe durant certains tests poussés. Néanmoins, l'appareil n'aurait jamais explosé durant aucun des tests pratiqués jusqu'ici. Pour le moment, Apple n'a pas encore donné d'informations concernant les raisons possibles de cette explosion.